• Contactez nous au : +221 33 824 10 10
  • 5, Avenue Birago DIOP Villa N° 20 Point E
  • Lundi - Vendredi (08H - 17H)

Dakar Dem Dikk SA a effectué un diagnostic de ses ressources humaines et matérielles pour mieux assurer sa mission de service public de transport.

Ce travail a permis de renforcer en prévision, les moyens humains et matériels et permettre en cette veille de fête, de renforcer les dessertes interurbaines à hauteur de 59 % sur le territoire national pour permettre à chaque citoyen, de passer chez soi, une bonne fête de tabaski.

Cette manœuvre ne change en rien l’exploitation des différentes lignes urbaines et interurbaines qui vont continuer à desservir les localités de la capitale et des régions comme Kédougou et Podor qui détiennent un réseau interne sans service de maintenance adéquat.

Cette absence de service de maintenance a conduit au retour de deux (02) bus de marque IVECO de la région de Kédougou à Dakar.

À ce propos, un remplacement sera fait après la réparation d’autres bus en panne dans la même région. La Direction générale travaillera en outre à outiller et à renforcer le service local de maintenance.

Nous tenons à rassurer les populations et les usagers et à les assurer de notre engagement à leur fournir un service inclusif qui respecte les normes sécuritaires et l’équité territoriale et saluons les efforts constants du personnel de Dakar Dem Dikk à fournir un service de qualité.

YouTube
LinkedIn
Share